Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

logement : Augmentation de la taxe foncière ?

3 participants

Aller en bas

logement : Augmentation de la taxe foncière ? Empty logement : Augmentation de la taxe foncière ?

Message par Mona Dim 1 Aoû - 12:32

Un bruit de couloir que j'ai entendu.

Pour les propriétaires de leurs logements, la taxe foncière va augmenter un peu comme l'histoire du quotient familial.
De manière "indirecte".... la classe des logements privés de la ville va être réévalué à la hausse, et donc le taux de taxe foncière va augmenter pour tout les logements privés... mais officiellement, ca sera pas un vote au conseil municipal d'augmentation, donc la ville pourra dire "on a pas augmenter, on suit le barème" (sauf que ça sera un nouveau barème)

Quelqu'un a des infos qui confirme ou j'ai rêvé ?

Parce que je crois bien que la taxe foncière sur l'ile est des plus élevée, et quand on voit les services publics et la qualité de vie...

Mona

Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

logement : Augmentation de la taxe foncière ? Empty Re: logement : Augmentation de la taxe foncière ?

Message par Zboub Dim 5 Sep - 13:18

pour 2021 je sai pas mais en 2020 c'était ca

logement : Augmentation de la taxe foncière ? Tf-pag10

Zboub

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

logement : Augmentation de la taxe foncière ? Empty Re: logement : Augmentation de la taxe foncière ?

Message par Clara Dim 12 Sep - 20:55

on vient de la recevoir.  La taxe communale n'a pas bougé. Par contre +7% pour la taxe ordures ménagères  et +7% pour les taxes d'équipement (La taxe spéciale d'équipement sert à financer de grands projets publics. ) + Tasa (taxe additionnelle spéciale annuelle finance les investissements pour les transports en commun)...

MERCI LE GRAND PARIS !

logement : Augmentation de la taxe foncière ? Tf202110

Clara

Messages : 238
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

logement : Augmentation de la taxe foncière ? Empty Re: logement : Augmentation de la taxe foncière ?

Message par Clara Mar 11 Jan - 14:55

je vais devenir journaliste de la ville ? loool

décembre 2021 Notre Ile
logement : Augmentation de la taxe foncière ? 20211219

Clara

Messages : 238
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

logement : Augmentation de la taxe foncière ? Empty Re: logement : Augmentation de la taxe foncière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum