-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quai coupé !!

Aller en bas

Quai coupé !! Empty Quai coupé !!

Message par le drone Ven 1 Mar - 7:24

Voilà. Le Quai du Chatelier fermé, hier 29/02, 10h50. Pas d’accès, ni à pied, ni à vélo, surtout pas en véhicule motorisé, pas de bus. Ché pas quand cela a débuté et fini. Y avait une caisse de keuf qui barrait la route, angle Ortebout , devant les entrepôts, et un keuf pour faire genre. Genre facho. Quand je suis arrivé pour prendre le bus, un type en vélo voulait passer, genre c’est sa route, genre je sais pas pourquoi je ne peux pas passer, genre c’est quoi le problème, genre le keuf lui met dans la gueule « tu comprends pas le français ? Fais demi-tour, dégage ».
Bon c’est fermé, je dois aller au taf, je dois aller à un rdv médical, à St Ouen ou ailleurs, prendre le bus ou marcher, choper un métro plus loin, je savais pas. Et je fais quoi ? « Vous faites le tour » le blanc, ça se vouvoie, hein ! Et pour les scolaires, le bus, il a circulé ?
Ché pas non plus, psk,bah oui, « il y a le chef de l’état, là « dit le flic, y a des plots en béton partout, on passe pas.
Macron est venu remettre les clefs du Village Olympique, aux 3 maires concernés. Voilà. La populasse écrabouillée, en direct.
Paraît qu’il y a eu une info de dernière minute sur un résal ché pas koi, genre si t pas connecté t un pauv’con, ou une conne, les deux.
Alors voilà : info dernière minute : quai coupé.
Sérieux ? le maire de l’Île Saint Denis, Vice-Président de l’Association des Maires de France, membre du Conseil d’Administration de la SOLIDEO, n’était pas au courant avant la dernière minute ? Fâcheux.
Et dommage, les profs en grève du 93, le savait, elleux. Que Macron venait. Avec le préfet, avec Pécresse, Troussel, et les 3 maires du VOP : Hanotin, Bouamrane, Gnabaly. Champagne !

Nan mé WTF ? Vlà un zigue qui se présente courageusement sans étiquette, se revendique de «gôche » quand ça lui va, se dit écolo tout en soutenant le Grand Paris Express, et les JOP, il paraît même qu’il a réussi a adhérer à Europe Écologie Les Verts. Peut-être besoin de soutient ? Une carrière à construire ?
Bref, pour un maire écolo, de gôche, c’était le moment d’envoyer chier Macron., les JOP, le GPE. On a des convictions, ou pas. On fait de la politique, ou on est politique.
C’est facile de se palucher avec Greendock, faire de la mousse en étant bien planqué, tout en léchant les pompes du très droitier Macron.

Besoin d’une médaille ?




le drone

Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quai coupé !! Empty Re: Quai coupé !!

Message par le drone Ven 1 Mar - 8:21

Quai coupé !! 20240210

le drone

Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum