Avis sur les mobilités JO2024
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur les mobilités JO2024
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que mon message a sa place ici et qu'il trouvera des réponses favorables. Nous sommes un groupe d'étudiants en urbanisme et nous travaillons en ce moment sur l'impact du projet Ecoquartier fluvial/Village Olympique. En nous renseignant sur le projet, nous nous sommes particulièrement interrogés sur le réaménagement du quai du Châtelier et les discours des acteurs du projet sur la modification des circulations/mobilités, et nous souhaiterions recueillir des avis des habitants sur le sujet.
Si vous êtes disponibles pour échanger avec nous lors d'un entretien, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à ce sujet ou à cette adresse mail : og24.isd@gmail.com
Bonne journée
J'espère que mon message a sa place ici et qu'il trouvera des réponses favorables. Nous sommes un groupe d'étudiants en urbanisme et nous travaillons en ce moment sur l'impact du projet Ecoquartier fluvial/Village Olympique. En nous renseignant sur le projet, nous nous sommes particulièrement interrogés sur le réaménagement du quai du Châtelier et les discours des acteurs du projet sur la modification des circulations/mobilités, et nous souhaiterions recueillir des avis des habitants sur le sujet.
Si vous êtes disponibles pour échanger avec nous lors d'un entretien, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à ce sujet ou à cette adresse mail : og24.isd@gmail.com
Bonne journée
ogisd- Messages : 1
Re: Avis sur les mobilités JO2024
Bonjour à toustes, je vous contacterais par mail dans la semaine. Je suis disponible (un peu), une déambulation sur le site, au préalable ou pendant l'entretien, me semble indispensable. A vite !
fathi- Messages : 66
Re: Avis sur les mobilités JO2024
bonjour, j'aia copié votre message sur le groupe facebook de l'ile saint-denis. Je vous transfererai les réponses s'il y en a.
Pour ma part, je vous contacte par mail.
J'espère que vous parviendrez a avoir des réponses variées d'habitants variés.
Pour ma part, je vous contacte par mail.
J'espère que vous parviendrez a avoir des réponses variées d'habitants variés.
K1000- Messages : 362
Page 1 sur 1