épicerie solidaire par Solibio ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: épicerie solidaire par Solibio ?
Nan mais quand est ce que ce simulacre va cesser ?? Ce pseudo journalisme à deux balles : je te passe les questions, que tu aies le temps de préparer tes réponses ... L'air de rien. Formatées, encadrées, y a rien qui dépasse. De belles phrases avec du vide dedans.
erwann- Messages : 98
octobre 2023 : réunion publique Centre-Ville circulation végétalisation. prise de parole du maire :
la ville a racheté le fond de commerce du franprix.pour épicerie solidaire et tiers lieux alimentaire.
y'a une réu a thorez le 15novembre
la ville a racheté le fond de commerce du franprix.pour épicerie solidaire et tiers lieux alimentaire.
y'a une réu a thorez le 15novembre
K1000- Messages : 362
désormais, lire le sujet de ce forum "tiers-lieux" puisque la mairie fusionne l'épicerie solidaire avec un tiers-lieux.
oui, pour ceux qui ne savent pas. c'était pas Solibio..meme si tenu par des proches de la mairie. Ca a capoté, après le covid je crois. Soucis internes, trop lourde gestion, loyer au Phares trop cher etc...
oui, pour ceux qui ne savent pas. c'était pas Solibio..meme si tenu par des proches de la mairie. Ca a capoté, après le covid je crois. Soucis internes, trop lourde gestion, loyer au Phares trop cher etc...
Mouss- Messages : 361
Page 1 sur 1